L’équipe Audette Racing a connu un succès retentissant lors de l’événement Peter Jackson du week-end dernier à Shannonville, poursuivant sur la lancée de ses performances à Mosport.
Lors des séances de qualification, nous avons encore une fois eu un bon résultat, réalisant le meilleur temps de qualification. Cette performance a jeté les bases d’une fin de semaine de course palpitante.
La première course a été un succès. Nous avons dominé notre classe, remportant une victoire, soit une deuxième place au général. La deuxième course a été tout aussi captivante. Nous avons livré une bataille acharnée pour la première place, oscillant entre la première et la deuxième position. Finalement, nous avons réussi à prendre l’avantage, terminant premier de notre groupe. De plus, nous avons réalisé le meilleur temps au général avec un excellent chrono de 1 minute et 20 secondes.
Cependant, le week-end n’a pas été sans défis. Les températures élevées, atteignant 35 à 37 degrés dans compter le facteur humidex, ont mis à rude épreuve notre équipe. Notre mécanicien dévoué, Claude Frenette, a particulièrement ressenti la chaleur, mais il a vaillamment persévéré, se désaltérant avec plusieurs Gatorade et bouteilles d’eau pour rester en forme.
Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Claude pour son travail acharné et nous désirons également le remercier de nous avoir accompagnés tout au long de ce week-end de course. Audette Racing est fier de ses réalisations lors de l’événement Peter Jackson à Shannonville et se réjouit à l’idée de poursuivre sur cette lancée lors des prochaines courses. Vous pouvez consulter notre cédule de course sur notre site Internet pour connaitre l’emplacement de notre prochain défi.