Le week-end dernier se déroulait la Classique d’Automne au circuit du Mont Tremblant. Malgré le temps plutôt gris et pluvieux en début d’événement, nous avons tout de même réussi à faire de très bon temps.
Nous avons tout d’abord commencé le week-end en améliorant notre record de la Classique d’Été en obtenant la première position aux qualifications de vendredi. Dès le lendemain, nous avons terminé en première place dans la course #1, mais avons été pénalisés de 35 secondes dû à un dépassement sur un drapeau jaune que nous n’avions pas vu. Le résultat final sera donc une 4e place.
Dû à cette position à la fin de la course, nous sommes donc partie en 4e place pour la course #2. Mais nous avons tout de même remporté la course. Et quoi de mieux pour compléter ce magnifique week-end que de remporter également la dernière épreuve avec des temps très rapides, maintenant environ 3.5 secondes par tour sur la 2e place. Ces résultats étaient donc suffisants pour que nous remportions la classique d’Automne au final.
Cette année aura été une saison de rêve pour nous, débutant avec trois 2e places et une 1ière place sur le circuit de Varac. Saison qui s’est ensuite poursuivie avec les trois classiques de Tremblant remportées. La qualité de la préparation de nos voitures par nos mécaniciens Jocelyn et Claude, rend nos voitures, autant la MGB que la Camaro, très fiables et faciles à conduire. Nous en profitons pour les remercier énormément pour cette saison fantastique.
Ceci conclu notre saison de course automobile. Pour l’an prochain, nous sommes en train d’évaluer la possibilité de changer de classe avec nos voitures. Nous pourrons vous en reparler en début d’année prochaine si jamais nous choisissons cette voie. Pour le moment, nous tenons absolument à remercier nos commanditaires qui sont présents année après année. Nous tenons aussi à remercier notre homme d’informatique (aussi appelé notre « secrétaire ») ainsi que nos supporteurs qui viennent souvent nous rendre visite.
Rendez-vous en 2022 !