Le temps passe si vite que nous en sommes déjà rendus à la fin de notre saison. Avec un peu de retard pour cause de vacances à l’étranger, nous désirons conclure le tout avec un dernier communiqué pour cette année.
La saison s’est terminée avec Rémy Audette, non seulement au volant sa Civic, mais aussi au volant de la Camaro de François. C’est avec cette dernière qu’il s’est qualifié en pôle position, pour ensuite remporter la première course. Pour la suite, il a terminé deuxième à la seconde course, et à nouveau en première place pour la troisième.
Rémy a beaucoup apprécié la Camaro de son père. Beaucoup plus difficile à conduire mais surtout, plus brutale que la Civic, qui est plutôt un « walk in the park », comme le dit l’expression anglophone. « Comment fait-il pour conduire ça? », c’est ce que Rémy a dit à son mécano à la fin de cette compétition.
La Civic a aussi très bien performé au cours du week-end, mais il est temps maintenant pour Rémy de passer à autre chose. Avec l’entreprise familiale à diriger avec son frère Mathieu et la petite famille (incluant les 3 chats et les 3 chiens), Rémy va maintenant vendre sa voiture. Alors si ça vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu’un d’intéressé, vous pouvez communiquer avec nous pour les détails. On pourra possiblement voir Rémy à nouveau dans une course ou deux par année au volant d’une voiture lors d’une compétition en tant que pilote remplaçant, question de continuer à vivre une de sa passion.
C’est ce qui termine l’année 2018 pour Audette Racing. Nous aimerions remercier tous nos commanditaires, ainsi que nos supporteurs qui nous suivent régulièrement. Nous avons même eu la chance de croiser certains d’entre vous au cours de l’année.
On se revoit l’an prochain, avec quelques courses au programme, incluant les Classiques de Tremblant.