Pour la fin de semaine de la Fête des Pères, l’Équipe de Audette Racing était en action au Canadian Tire Motor Park avec la Camaro de François Audette.
Tout au long du week-end, la voiture n’a fait que progresser. La voiture a même eu le 2e temps le plus rapide à un certain moment donné.
Lors de la course principale, l’équipe s’est se qualifiée à la troisième position au départ. Tout s’annonçait bien pour la suite jusqu’à ce moment. Mais tout juste devant, une voiture s’est mise à déraper de gauche à droite et vice-versa et, au final, c’est la voiture de François qui l’a heurté.
« Je ne savais plus du tout où je devais passer… À la gauche, à la droite, par-dessus… Mais finalement, je l’ai simplement ramassé! », nous dit François après sa course écourtée.
Malheureusement, dans l’incident, le conducteur de la voiture devant a été légèrement blessé. Il a été conduit à l’hôpital par précaution, mais est déjà sorti depuis. Il s’en est sorti avec de légères ecchymoses et une possible petite commotion.
Actuellement, la voiture est en réparation et on espère qu’elle sera prête pour le Sommet des Légendes, le 12 juillet prochain, au Circuit du Mont Tremblant.