La dernière course de François Audette ne s’étant pas déroulée comme prévu, l’équipe Audette Racing a travaillé d’arrache-pied dans les dernières semaines afin de localiser et réparer un trouble de moteur sur la Porsche Cayman, qui a empêché celle-ci de terminer la première séance de qualification, ce qui a mis fin au premier week-end de retour sur piste de François.
L’équipe technique croit maintenant avoir trouvé le problème du moteur. Les essais de la semaine dernière sur le circuit ICAR de Mirabel se sont bien déroulés et l’équipe prévoit un retour de la voiture numéro 37 possiblement au circuit Mont-Tremblant lors du Sommet des légendes, du 10 au 12 juillet prochain.
L’équipe Audette Racing, qui avait déjà annoncé qu’elle ne participerait pas à toutes les courses cette saison, sera de retour à la prochaine course de la CTCC qui se déroulera au début du mois de juillet prochain, au circuit ICAR. Ce sera donc le retour de Mathieu et Rémy en piste, après une pause de deux week-ends. Leurs voitures sont fin prêtes et plus compétitives que jamais. Pour Rémy, il s’agira de la première course de l’année, lui qui a eu le bonheur de devenir papa récemment.