%style%

 

L'équipe

Propriétaire :
Francois Audette

Pilotes :
Rémy Audette, Mathieu Audette et François Audette

Ingénieur :
Sébastien Durand

Soutien technique :
Mario Villeneuve, Mike Bauer, Jean-Denis Bernier, Jean-François Campeau, Jeffrey Louis-Seize

 

François Audette

Francois, père de Mathieu et Rémy et pilote pendant plus de trente ans,  a toujours côtoyé le monde des courses. En affaires comme en course automobile, il ne fait pas les chose à moitié. Ayant couru sur toutes sortes de montures au cours de sa carrière, François Audette a connu la motoneige, le karting, les 50 plus petites Honda qui faisaient la joie de tous les amateurs, les grosses et puissantes Porsche et autres sedans d’antan.

En 2015, François effectue son grand retour à la compétion, se joignant ainsi à la compétition avec ses fils. Lorsque vous aurez la chance de rencontrer ce bonhomme très coloré dans la ligne des puits, vous comprendrez vite qu’il en a vu d’autres…

 

Rémy Audette

Rémy, le cadet des deux frères, est un jeune homme très coloré qui sait se faire remarquer. Il a remporté le championnat américain de F2000 en 2011 en plus de recevoir le prestigieux trophée Bertrand-Fabi de la FSAQ (pilote qui s’est le plus illustré hors Québec) de même que le titre de « Road Racer of the Year » du magazine Inside Track. Son talent en piste est remarquable. Il a remporté le championnat des pilotes de FF1600 en 2007 en plus d’avoir accumulé plusieurs podiums en karting et en FF1600.

L’une de ses pistes favorites est le Circuit Gilles-Villeneuve à Montréal.

 

Mathieu Audette

Mathieu est le plus discret des deux frères. Calme et analytique, il est toutefois explosif derrière le volant. Il a terminé 3e au championnat canadien de voiture de tourisme (CTCC) en 2010 et a remporté le championnat des pilotes dans les trois disciplines où il a œuvré : karting, FF1600 et touring.
Parmi ses pistes favorites; le Grand Prix de Trois-Rivières, le circuit du Toronto Indy et le Circuit Mont-Tremblant.

 

Sébastien Durand

Sébastien, l’ingénieur, est issu de l’École Polytechnique de Montréal. Grand passionné de course automobile et de tout ce qui touche la mécanique, il ne compte plus les heures passées à préparer les différentes voitures de l’équipe. Analytique, analytique et analytique sont ses plus grands traits de caractère ! Il est avec l’équipe depuis ses tout débuts. Sans lui, l’équipe Audette Racing ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui !

 

Mario Villeneuve

1

Mario est un grand passionné de course automobile. Il ne manque pas d’expérience dans les paddocks ! La passion l’anime; un coup lancé dans un projet, il ne peut plus s’arrêter. Il ne compte jamais les heures une fois rendu à la piste. Course sur glace, monoplace, berline, prototype, rien ne manque à ses compétences.

 

Mike Bauer

2

Mike est un ami de longue date de la famille Audette. Sa loyauté et sa bonne humeur rendent une journée difficile à surmonter beaucoup plus facile ! Son attitude positive et son amour du sport automobile sont bénéfiques à toute l'équipe !

 

Joffrey Louis-Seize

2

Description à venir

 

Jean-Francois Campeau

2

Description à venir